La Banque

Changement de procédure de connexion pour eBanking et mobileBanking

La procédure de login avec l’application FinSign va être remplacée. Désormais, l’authentification à deux facteurs sera intégrée dans l’application CER mobileBanking.

Si vous utilisez déjà l’application CER mobileBanking, la procédure de login se simplifie et vous n’aurez besoin plus que de l’application CER mobileBanking. Si vous utilisez uniquement le CER eBanking, vous devez remplacer l’application FinSign par l’application CER mobileBanking.

Lorsque vous vous connecterez à CER eBanking ou CER mobileBanking au cours des prochaines semaines, vous serez invités à passer à la nouvelle procédure de login et à utiliser le nouveau système. Quand vous recevrez le message vous demandant d’effectuer le changement, nous vous recommandons de le faire dès que possible, au plus tard avant la date limite indiquée. La conversion ne prend pas plus de deux minutes.

Il n’est pas possible d’anticiper le changement de système, vous devez attendre que cela vous soit proposé lors d’une future connexion.

Attention : Si vous utilisez déjà l’application CER mobileBanking, veuillez effectuer la procédure de changement depuis votre Smartphone dans CER mobileBanking et pas via CER eBanking, pour une transition en toute simplicité.

Changement depuis le Smartphone

Vous utilisez déjà le CER mobileBanking? Pour une transition en toute simplicité, il est important pour vous d’effectuer la procédure de changement depuis votre Smartphone dans CER mobileBanking et pas via CER eBanking. Vous trouverez ci-dessous une marche à suivre détaillée.

Changement depuis une tablette ou un ordinateur

Vous n'utilisez pas le mobileBanking et souhaitez effectuer la conversion directement depuis votre eBanking sur votre tablette ou votre ordinateur ? Vous trouverez ci-dessous une marche à suivre qui vous guidera étape par étape ainsi que les questions fréquentes. Nous restons également à votre disposition par téléphone au 021 925 80 25 ou par email: contact@cer.ch.